FAQ

Boutique

Un lot de  produits est un ensemble d’unités de vente de celui-ci. Par exemple, si pour un produit donné, vous voyez devant l’attribut Lot : [100], [500] ou [1000], cela signifie que ce produit en question est vendu par lot de 100, 500 ou 1000 exemplaires.

Pour passer votre commande, il vous suffira donc de choisir une quantité de lots de ce produit à mettre dans votre panier.

Lorsque vous ne voyez pas expressément l’attribut Lot, mais juste la quantité, cela signifie que l’attribut Lot est [1]. Vous pouvez donc commander autant de quantités pour ce lot.

Lorsque pour certains types de produits, l’attribut Lot [1] apparaît, il s’agit en général d’une possibilité de commander un échantillon de ce produit.

Si vous vous trouvez dans l’un ou l’autre des cas sus-évoqués, recherchez dans la catégories « Impressions » le produit « Produit personnalisé requérant une facture proforma ».

Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez sur le nom du produit pour ouvrir la fenêtre de description. Une fois sur celle-ci, ajoutez ce produit au panier puis suivez la procédure jusqu’à la page de paiement.

Une fois sur la page de paiement, dans « Notes de la commande », spécifiez les caractéristiques et la quantité à commander de votre produit.

Choisissez le moyen de paiement de ce produit-ci (c’est pour la forme car la facture proforma est gratuite), lisez et acceptez les conditions générales de vente de la boutique et cliquez sur le bouton « Commander ».

Une fois terminé, votre commande sera traitée et vous recevrez votre facture proforma dans votre boîte email.

Pour mettre un produit dans le panier, une fois dans la boutique :

Cliquer sur l’image ou le nom du produit. Une page de présentation du produit s’ouvrira. Lisez dans « Description » les caractéristiques du produit afin de savoir si celles-ci correspondent au produit que vous voulez acheter. Si oui, alors spécifiez la quantité voulue de lots de produits puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Le produit sera ajouté à votre panier.

Non. Il n’y a pas de montant minimum de commande. Seulement, pour la livraison gratuite de celle-ci à votre siège situé à Abidjan, votre commande doit avoir un montant minimum de 70 000 FCFA. Si tel n’est pas le cas, alors la livraison sera payante.

Le régime fiscal de l’entreprise détermine les prix sur la boutique. Comme l’entreprise est assujettie au régime fiscal de la Taxe d’État de l’Entreprenant (TEE), nous facturons directement « Toutes taxes comprises (TTC) ». En conséquence, les prix des produits sur la boutique sont plutôt en TTC. Pas en HT.

Il est facile de suivre votre commande passée sur la boutique. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Une fois dans ce compte, cliquez sur « Commandes ».

Sur n’importe quelque page du site Web, cliquez sur « Connexion » : une fenêtre s’ouvre. Veuillez saisir votre email (ou votre identifiant automatique obtenu à la création du compte client) et votre mot de passe. Et cliquez sur « Identification ». Vous accéderez directement à votre compte client.

« Connexion » devient alors « Mon compte client », nouveau lien à partir duquel vous pouvez accéder à toutes les rubriques de votre compte client, depuis n’importe quel page du site Web.

Sur n’importe quelque page du site Web, cliquez sur « Connexion » : une fenêtre s’ouvre. Cliquez sur « S’enregistrer ». Un nouveau formulaire apparaît. Lisez notre politique de confidentialité. Si elle vous convient, renseignez ensuite un email et un mot de passe.

NB : Il est recommandé de saisir un mot de passe fort avec des lettres (a à z, avec une combinaison de minuscules et de majuscules), des chiffres (0 à 9), des symboles (@, #, $, _ etc.).

Cliquez ensuite sur le bouton « S’enregistrer » : vous accédez directement à votre compte client nouvellement créé.

NB : Il est important de renseigner immédiatement au moins votre adresse de facturation, sinon à la fois votre adresse de facturation et votre adresse de livraison, au cas où celle-ci serait différente de l’adresse de facturation.

Pour cela, une fois dans votre compte client, cliquez sur « Adresses ». Ensuite, renseignez les informations pour l’adresse de facturation et/ou l’adresse de livraison.

Pour personnaliser les détails de votre compte, cliquez sur « Détails du compte », puis modifiez les informations souhaitées (Nom, prénoms, nom affiché, email, mot de passe).

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas !

Vous pouvez le changer. Pour cela, sur n’importe quelque page du site Web, cliquez sur « Connexion » : une fenêtre s’ouvre. Cliquez sur « Connexion ». Une autre fenêtre s’ouvre. Cliquez en bas sur « Mot de passe perdu ? » : une nouvelle page s’ouvre. Saisissez votre email (ou votre identifiant obtenu à la création du compte client) et cliquez sur le bouton « Réinitialisation du mot de passe » : un e-mail de réinitialisation de mot de passe sera envoyé à l’adresse e-mail liée à votre compte client.

Accédez à votre boîte email et cliquez sur le lien de réinitialisation reçu : il ouvrira une page qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe et accéder avec ce dernier, à votre compte client sur la boutique.

Règlement

Pour les commandes passées sur la boutique, il vous est proposé les moyens de règlement suivants :

– Mobile Money (Orange …) : La procédure de règlement est expliquée sous le moyen de paiement.

– Chèque bancaire : La procédure de règlement est expliquée sous le moyen de paiement.

– Virement bancaire : La procédure de règlement est expliquée sous le moyen de paiement.

Non. Pour le moment, la politique commerciale de la boutique en matière de règlement des commandes passées est le règlement intégral de celles-ci à la commande.

Facturation

Vous aurez une facture normalisée. Celle-ci vous sera remise à la livraison de votre commande, à votre siège situé à Abidjan.

Vous trouverez le récapitulatif de votre commande passée sur la boutique dans votre compte client, dans la rubrique « Commandes ».

Livraison

Nous craignons que cela ne soit pas possible pour le moment. La livraison standard concerne uniquement les entreprises dont le siège est situé à Abidjan. Néanmoins, vous pouvez envoyer un coursier récupérer les colis au siège de la boutique et organiser le transport à votre siège à l’intérieur, via les messageries des compagnies de transport routier, par exemple. Ou bien vous pouvez aussi confier cela à une entreprise de livraison express.

CGV et Politique de confidentialité

Vous pouvez lire nos conditions générales de vente ici.

Vous pouvez lire notre politique de confidentialité ici.

Contacts

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